Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

24/09/2011

Nouveau défi Téléthon: J-7 !

Je n'avais pas tout à fait réussi à vaincre le Ventoux en novembre 2010. Qu'à cela ne tienne, je n'allais pas rester sur cet échec... L'heure de la revanche a sonné !

Je vais donc réattaquer les pentes du Mont Ventoux ce samedi 1er octobre avec toujours le même défi: l'escalader le même jour par ses 3 côtés. Bédoin d'abord, Malaucène ensuite et terminer en beauté à partir de Sault.

Vos promesses de dons vont maintenant m'encourager à aller jusqu'au bout des 3 ascensions, et si j'en ai la force et que je vous sais derrière moi, je tenterai peut-être une 4ème ascension pour atteindre les 5000 mètres de dénivelé.

C'est grâce à vous, pour Raphaël et tous les autres enfants, et pour aider l'AFM à continuer son combat contre les maladies neuromusculaires et les maladies rares que je vais pédaler avec le sourire.

Comment pouvez-vous participer à mon défi ? C'est très simple:

Dans un premier temps, envoyez-moi simplement un e-mail à l'adresse suivante: bdesbuleux@afm.genethon.fr en me précisant le montant de votre promesse de don. Vous pouvez promettre 1, 2, 5, 10, 20 ou 50 cents, voire même 1 euro par kilomètre de côte parcouru (68,5 kms au total des 3 ascensions - les descentes ne comptent pas...) ou par mètre de dénivelé (4380 mètres au total - les descentes ne comptent toujours pas...).

A partir du 2 octobre, quand j'aurai réussi mon défi, il vous suffira simplement de confirmer votre promesse en effectuant votre don par CB ou Paypal sur mon blog Téléthon (http://courir-avec-le-sourire.blogs.afm-telethon.fr/)

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour arriver au bout de ce nouveau défi !

Vous pouvez aussi diffuser ce message ne fut-ce qu'à un seul de vos amis. Plus vous serez nombreux à vaincre le Ventoux avec moi et plus vite la recherche avancera.

MERCI

Bruno

Commentaires

Go, mon amour, go!

Écrit par : Dominique | 27/09/2011

Les commentaires sont fermés.