Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

24/09/2011

Nouveau défi Téléthon: J-7 !

Je n'avais pas tout à fait réussi à vaincre le Ventoux en novembre 2010. Qu'à cela ne tienne, je n'allais pas rester sur cet échec... L'heure de la revanche a sonné !

Je vais donc réattaquer les pentes du Mont Ventoux ce samedi 1er octobre avec toujours le même défi: l'escalader le même jour par ses 3 côtés. Bédoin d'abord, Malaucène ensuite et terminer en beauté à partir de Sault.

Vos promesses de dons vont maintenant m'encourager à aller jusqu'au bout des 3 ascensions, et si j'en ai la force et que je vous sais derrière moi, je tenterai peut-être une 4ème ascension pour atteindre les 5000 mètres de dénivelé.

C'est grâce à vous, pour Raphaël et tous les autres enfants, et pour aider l'AFM à continuer son combat contre les maladies neuromusculaires et les maladies rares que je vais pédaler avec le sourire.

Comment pouvez-vous participer à mon défi ? C'est très simple:

Dans un premier temps, envoyez-moi simplement un e-mail à l'adresse suivante: bdesbuleux@afm.genethon.fr en me précisant le montant de votre promesse de don. Vous pouvez promettre 1, 2, 5, 10, 20 ou 50 cents, voire même 1 euro par kilomètre de côte parcouru (68,5 kms au total des 3 ascensions - les descentes ne comptent pas...) ou par mètre de dénivelé (4380 mètres au total - les descentes ne comptent toujours pas...).

A partir du 2 octobre, quand j'aurai réussi mon défi, il vous suffira simplement de confirmer votre promesse en effectuant votre don par CB ou Paypal sur mon blog Téléthon (http://courir-avec-le-sourire.blogs.afm-telethon.fr/)

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour arriver au bout de ce nouveau défi !

Vous pouvez aussi diffuser ce message ne fut-ce qu'à un seul de vos amis. Plus vous serez nombreux à vaincre le Ventoux avec moi et plus vite la recherche avancera.

MERCI

Bruno

03/12/2010

MERCI !

Merci à vous toutes et tous : Claude, Madeleine, Raymonde, Isabelle, Sandra et Hughes, Camélia, Laurence, Michèle, Jacky, Alban, Robert, Anne, Julie et Pierre, Louis-Vincent, Hélène, Chantal, Geneviève, Pierre, Martine, Manue et Stéphane, Jean-Pierre, Nadine, Pascal, Robert, Emanuella, Jean-Louis, Chantal et Stéphane, Jean-Marc et Rachel, François, Jean-Pierre, François, Monique, Jean-Guy, Isabelle, Patrick, Christophe et Christine, Mireille, Stéphane, Cécile, Jeanne, Antoine, Vincent, Aïcha, Manu et Jacqueline, Dominique, Terry et Freddy, Yves, Anne et Luc, Renée et Arthur, Jean-François, Simone, Monique, Alain, Sylvie, Philou et Florence, Christel, Myriam, Cécile, Colette, Jean-Pierre, Marie-Claude et Jean-Claude, Olivier, Nicole et Jean-Claude, Daniel, Paule, Bon-Papa et Bonne-Mayette, Serge, Camille, Nelly, Henri, Pierrette, Patricia, Nicole Christian et Olivier, Paulette et Gilbert, Suzanne et Robert, Véro et Jean-Michel, Frédéric, Mireille, Marie-Sylvie !

 Nous voilà le Jour J, pour certains les pieds dans la neige, pour d’autres le nez protégé du vent frais, pour tous du courage, de la bonne humeur et la volonté de déplacer des montagnes.

 Vous m’avez soutenu début novembre quand j’ai gravi les pentes du Mont Ventoux et vos encouragements m’ont aidé à arriver (presque) au bout de mon défi. Grâce à vous, le compteur de mon blog a bien grimpé lui aussi et cela augure d’un Téléthon « du tonnerre » !

 Au nom des malades et des chercheurs, encore MERCI pour vos dons et votre mobilisation : On a tous raison(s) d’y croire, vous avez tous raison(s) d’être formidables !

 Bruno

 N’hésitez pas à mobiliser vos amis pour qu’ils participent eux aussi au Téléthon en faisant un don sur mon blog http://courir-avec-le-sourire.blogs.afm-telethon.fr/

02/11/2010

Quelques vidéos...

La première ascension, sous la pluie... La deuxième ascension, avec Bernard