Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

01/11/2010

Voilà, c'est fait (ou presque)

Voilà, je suis presque arrivé au bout de mon défi.

La première ascension à partir de Bédoin, sous la pluie, dur, dur... (nausées au 10ème km, les jambes en coton...) mais Michel Proot, équipier du 84 en voiture derrière mois (avec les warning pour me protéger) a su trouver les mots pour m'encourager.

La deuxième ascension à partir de Malaucène, avec Bernard Magron, équipier du 84, dur, dur aussi, même s'il ne pleuvait plus, mais les km avant le Mont Serein (le mal nommé !) furent particulièrement difficiles. Les 6 derniers km ne furent pas non plus faciles, mais Bernard m'a soutenu et aidé à terminer "au moral".

Après un déjeuner réconfortant au Chalet Reynard (tartiflette puis café gourmand), départ pour Sault et la troisième ascencion, toujours avec Bernard: j'ai dû m'arrêter après 20km (à 6 km du sommet) pour cause de nuit tombante et de manque de visibilité.

Je reviendrai en été ou au printemps, faire les trois ascensions à la suite, en profitant d'une plus longue durée du jour et surtout d'une météo plus clémente.

Merci aussi à Martine Decher et Dominique qui nous ont accompagnés tout au long de la journée, faisant les photos, s'occupant du ravitaillement et remotivant les troupes tous les 2 ou 3 km.

Merci à vous tous de m'avoir encouragé par vos promesses de dons, vous pouvez maintenant concrétiser votre promesse sur ce blog en utilisant le formulaire de don qui se trouve en haut à droite (carré jaune avec les visages de Juline et d'Anne Roumanoff).

Je posterai aussi demain les photos et les vidéos sur mon blog.

Encore merci à vous tous, vous avez eu tous raison(s) d'y croire !

Bruno

31/10/2010

j'ai bien fait d'attendre...

Pluie et vent à plus de 85 km/h au sommet. J'aime le vélo, mais je ne suis pas fou...
Vivement demain que cela se calme !

Et vive le Téléthon 2010 !

30/10/2010

Le Jour J sera finalement le lundi 1er novembre

En raison des conditions météos difficiles prévues ce dimanche sur le Ventoux, j'ai décidé de décaler mon défi au lundi 1er novembre. 24h de répit que je mettrai à profit pour soigner mon rhume et surtout pour aller faire un petit coucou à Raffi Ricorée !